Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Boarding Azzaro pour homme

Boarding Azzaro pour homme

herbal

Boarding de Azzaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Boarding a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Sauge, Vétiver, Cèdre, Notes vertes et Notes fleuries.

Sauge Vétiver Cèdre Notes vertes Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boarding by Azzaro.

Boarding Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Boarding parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Boarding, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boarding par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boarding par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Lacoste Eau de Sport Azzaro Cockpit Dana Canoe for Men Etro New Tradition Lorenzo Villoresi Uomo Alain Delon Samourai 47 Byredo Fantastic Man Montblanc Presence Cool Azzaro Travelling Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense