Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Boarding Azzaro pour homme

Boarding Azzaro pour homme

herbal

Boarding de Azzaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Boarding a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Sauge, Vétiver, Cèdre, Notes vertes et Notes fleuries.

Sauge Vétiver Cèdre Notes vertes Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boarding by Azzaro.

Boarding Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Boarding parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Boarding, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boarding par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boarding par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Acqua di Biella Bursch Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male Calvin Klein Eternity Summer for Men 2008 Etienne Aigner Aigner pour Homme Diptyque Eau d'Elide Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Geo. F. Trumper Skye Guepard Gentleman Guepard Eclectic Collections Carte Blanche Daniel Hechter Daniel Hechter Sport Guerlain Vetiver Eau Glacee Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux