Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

Bright Visit Azzaro pour homme

Bright Visit Azzaro pour homme

épicé doux
Bright Visit Azzaro pour homme Images

Bright Visit de Azzaro est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Bright Visit a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Citron et Poivre rose; les notes de coeur sont Estragon et Basilic; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Bourgeon de cassis Citron Poivre rose

Estragon Basilic

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bright Visit by Azzaro.

Bright Visit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Bright Visit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Bright Visit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bright Visit par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bright Visit par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme CB I Hate Perfume Eternal Return Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men Trussardi Trussardi Jeans Men Molyneux Quartz pour Homme Costamor Beachwood Rasasi Hope Men Montale Aoud Forest LR Michael Schumacher LR Ocean' Sky Jeanne Arthes CO2 Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood