Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Chrome Bois Precieux Azzaro pour homme

Chrome Bois Precieux Azzaro pour homme

Chrome Bois Precieux Azzaro pour homme Images

Chrome Bois Precieux de Azzaro est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Chrome Bois Precieux a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Jasmin, Gingembre, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Litchi et Thé; les notes de fond sont Notes boisées, Maté, Ambre et Musc.

Jasmin Gingembre Bergamote Pamplemousse

Notes aquatiques Litchi Thé

Notes boisées Maté Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chrome Bois Precieux by Azzaro.

Chrome Bois Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Chrome Bois Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Chrome Bois Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chrome Bois Precieux par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chrome Bois Precieux par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Azzaro Eau Belle D'Azzaro Givenchy Monsieur de Givenchy Benetton Benetton Cold Avon Fire Me Up Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Demeter Fragrance Earl Grey Tea Royall Fragrances Royall Mandarin Avon Just Play for Her Keiko Mecheri Scarlett Illume Happiology Yuzu Mint Melvita Cologne 8 Essences