Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Chrome Legend Azzaro pour homme

Chrome Legend Azzaro pour homme

Vidéos
Chrome Legend Azzaro pour homme Vidéos

Chrome Legend de Azzaro est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Chrome Legend a été lancé en 2007. Chrome Legend a été créé par Christophe Raynaud et Olivier Pescheux. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Pomme verte, Thé, Vétiver, Cèdre et Bigarade.

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Pomme verte Thé Vétiver Cèdre Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chrome Legend by Azzaro.

Chrome Legend Critiques de parfums

Moonchild
Moonchild

Eau de toilette sympathique, sans plus, mais qui fait bien le boulot : il est frais, notes aquatiques et fruitées oblige. On sent bien la note de pomme et le fond boisé de la base mais sa composition très synthétique peut vite lasser et meme indisposer les gens autour de vous parce qu'il est très fort, ce qui est un exploit pour un parfum de cette nature : un aquatique pour l'été depasse rarement les 6 heures en longevité mais celui-ci tient toute une journée ! Et la projection/sillage sont également impressionants. Ideal pour l'après-sport et la gym :)
Senteur : 6/10 (compte x2)
Longevite : 9/10
Projection : 8/10
Sillage : 8/10

Note 7, 4/10

peut etre trouvé pour environ 30 euros/75ml en ligne, ce qui en fait une très bonne affaire pour un premier parfum de jeune, mais sa nature synthétique ne sera pas appréciée par tous. A tester donc!)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Chrome Legend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Chrome Legend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chrome Legend par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chrome Legend par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Joop! Joop! Homme Hot Summer 2008 Benetton Essence of United Colors of Benetton Man Jo Malone Pomegranate Noir Myrurgia Promesa Humiecki & Graef Multiple Rouge Humiecki & Graef Eau Radieuse L`Erbolario Legni Fruttati Corine de Farme Douceur Nature Figue Corine de Farme Witch Irma Smell Bent Mocktail Profumi di Pantelleria Aire