Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Cockpit Azzaro pour homme

Cockpit Azzaro pour homme

Cockpit de Azzaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Cockpit a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Yuzu, Poivre et Pamplemousse; les notes de coeur sont Fève de tonka, Jasmin, Poire, Badiane de Chine et Géranium; la note de fond est Baume de Tolu.

Yuzu Poivre Pamplemousse

Fève de tonka Jasmin Poire Badiane de Chine Géranium

Baume de Tolu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cockpit by Azzaro.

Cockpit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Cockpit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Cockpit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cockpit par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cockpit par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Yves Saint Laurent Kouros Bill Blass Amazing for Men Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Guy Laroche Drakkar Noir L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette Acqua di Biella Bursch Mustang Mustang Blue Etienne Aigner Aigner pour Homme Rochas Moustache Ben Sherman 2TONE Sprezzatura 730 Amore Sviscerato