Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Decibel Azzaro pour homme

fumeux
épicé doux
Decibel Azzaro pour homme Images Decibel Azzaro pour homme Images

Decibel de Azzaro est un parfum Oriental Épicé pour homme. Decibel a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Aldéhydes et Réglisse; les notes de coeur sont Encens et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Fève de tonka et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Aldéhydes Réglisse

Encens Violette

Vétiver Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Decibel by Azzaro.

Decibel Critiques de parfums

Enzo
Enzo

Pourquoi avoir sorti ce parfum?

C'est une catastrophe!

Je pourrais même pas le décrire tant s'est un fouillis sans nom. Aucune odeur ne me viens, a par peut être le café.

DECIBELLE ou BIENDECU

Note 3/10 (le flacon récolte 2 points)

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Decibel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Decibel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Decibel par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Decibel par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Balenciaga Cristobal Hugo Boss Hugo Dark Blue Ayala Moriel Black Licorice L`Artisan Parfumeur Safran Troublant DSH Perfumes Amber Perry Ellis Perry Black for Him Police Pure Police Pure DNA Homme Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Demeter Fragrance Cinnamon Toast John Richmond John Richmond for Men Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah