Créateurs » A » Floral « Familles

Jolie Rose Azzaro pour femme

Jolie Rose Azzaro pour femme

Jolie Rose Azzaro pour femme Images Jolie Rose Azzaro pour femme Images Jolie Rose Azzaro pour femme Images

Jolie Rose de Azzaro est un parfum Floral pour femme. Jolie Rose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron, Kumquat et Cassis; les notes de coeur sont Nénuphar, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Citron Kumquat Cassis

Nénuphar Rose Violette

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jolie Rose by Azzaro.

Jolie Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Jolie Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Jolie Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jolie Rose par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jolie Rose par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Eau Florale Chopard Wish Turquoise Diamond Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Norell Norell L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Oriflame Visions Miss Punk Pacifica French Lilac Lili Bermuda Oleander Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Halle Berry Halle Pure Orchid Fragonard Mimosa