Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Oh La La Azzaro pour femme

Oh La La Azzaro pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Oh La La Azzaro pour femme Images Oh La La Azzaro pour femme Images Oh La La Azzaro pour femme Images

Oh La La de Azzaro est un parfum Oriental Épicé pour femme. Oh La La a été lancé en 1993. Oh La La a été créé par Gerard Anthony et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Musk Vodka, Mandarine, Framboise, Pêche , Karo Karounde et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Cannelle, Osmanthus, Jasmin, Rose jaune, Ylang-ylang et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Feuille de figuier Musk Vodka Mandarine Framboise Pêche Karo Karounde Bergamote

Fleur d'oranger Cannelle Osmanthus Jasmin Rose jaune Ylang-ylang Narcissus

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oh La La by Azzaro.

Oh La La Critiques de parfums

Oh La La by Azzaro 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Oh La La parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Oh La La, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oh La La par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oh La La par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Mania Hugo Boss Hugo Dark Blue Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Caron Parfum Sacre Penhaligon`s Malabah Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 DSH Perfumes Poivre Sage Machado Amber John Richmond John Richmond for Men Lubin Inedite By Bobo Dinner