Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Onyx Azzaro pour homme

Onyx Azzaro pour homme

Onyx Azzaro pour homme Images Onyx Azzaro pour homme Images

Onyx de Azzaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Onyx a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Basilic, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Benjoin et Mousse de chêne.

Lavande Mandarine Bergamote

Basilic Géranium Cardamome

Cuir Ambre Patchouli Benjoin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Onyx by Azzaro.

Onyx Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Onyx parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Onyx, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Onyx par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Onyx par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Azzaro Azzaro Now Men Versace Versus Time for Action Avon U by Ungaro for Him Gant Gant Adventure Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Carthusia Numero Uno Germaine Monteil Royal Secret for Men Honore des Pres Nu Green Ajmal Facets of Him Royall Fragrances Royall Vetiver Kiehl`s Forest Rain