Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Orange Tonic Azzaro pour femme

Orange Tonic Azzaro pour femme

Orange Tonic de Azzaro est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Orange, Bergamote, Citron, Pamplemousse, Notes vertes, Menthe et Basilic; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Jasmin, Myrtille, Muguet et Fleurs; les notes de fond sont Miel, Ambre, Cèdre et Musc.

Orange Bergamote Citron Pamplemousse Notes vertes Menthe Basilic

Chèvrefeuille Jasmin Myrtille Muguet Fleurs

Miel Ambre Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Tonic by Azzaro.

Orange Tonic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Orange Tonic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Orange Tonic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Tonic par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Tonic par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer Ralph Lauren Safari Guerlain Cherry Blossom Delight Bath and Body Works Sea Island Cotton Salvador Dali Eau de Dali Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Menard Eau de M Soar Annick Goutal Des Lys Avon In Bloom by Reese Witherspoon Vicky Tiel Originale Charriol Tourmaline Lanvin Eclat d`Arpege