Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Pink Tonic Azzaro pour femme

Pink Tonic Azzaro pour femme

Pink Tonic de Azzaro est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Tonic a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Yuzu et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Magnolia et Pivoine rose; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Bourgeon de cassis Yuzu Pamplemousse rose

Magnolia Pivoine rose

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Tonic by Azzaro.

Pink Tonic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Pink Tonic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Pink Tonic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Tonic par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Tonic par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sexy Graffiti Avon Be ... Kissable! s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Torrente My Torrente Bath and Body Works Sparkling Peach La Perla J`Aime La Nuit Lucien Lelong Indiscret So...? So...? Eternal Thymes Kimono Rose Borbonese Borbonese LR LR Classics Florence Palmers Palmers Woman