Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Pink Tonic Butterfly Edition Azzaro pour femme

Pink Tonic Butterfly Edition Azzaro pour femme

Pink Tonic Butterfly Edition de Azzaro est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Tonic Butterfly Edition a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Pivoine et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Pamplemousse Cassis

Pivoine Magnolia

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Tonic Butterfly Edition by Azzaro.

Pink Tonic Butterfly Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Pink Tonic Butterfly Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Pink Tonic Butterfly Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Tonic Butterfly Edition par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Tonic Butterfly Edition par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix C`est La Fete Roberto Verino Verino Jil Sander Jil Sander No 4 Kenzo Ca Sent Beau Antonio Puig Barbie B Givenchy Be Givenchy Acqua di Genova Acqua di Genova - Silver Tsi-La Organic Saqui Tommy Bahama Set Sail South Seas Stacked Style Carnival Crush Love & Toast Dew Blossom L`acqua Di Fiori Volgere Bianco