Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Pure Cedrat Azzaro pour homme

Pure Cedrat Azzaro pour homme

Pure Cedrat Azzaro pour homme Images

Pure Cedrat de Azzaro est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Pure Cedrat a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Raphael Haury. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli et Citron; les notes de coeur sont Romarin, Jasmin d'eau, Carvi et Sauge; les notes de fond sont Gingembre, Patchouli, Musc et Cardamome.

Mandarine Néroli Citron

Romarin Jasmin d'eau Carvi Sauge

Gingembre Patchouli Musc Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Cedrat by Azzaro.

Pure Cedrat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Pure Cedrat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Pure Cedrat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Cedrat par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Cedrat par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Jil Sander Sun Men L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Demeter Fragrance Bourbon Miller et Bertaux A Quiet Morning Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Ana Salazar Silencio Keiko Mecheri Paname