Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Pure Lavender Azzaro pour homme

Pure Lavender Azzaro pour homme

Pure Lavender Azzaro pour homme Images Pure Lavender Azzaro pour homme Images

Pure Lavender de Azzaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Pure Lavender a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Richard Ibanez. Les notes de tête sont Œillet , Iris, Lavande, Genévrier, Badiane de Chine et Clou de girofle; les notes de coeur sont Lavande et Racine d'iris; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Vanille et Musc blanc.

Œillet Iris Lavande Genévrier Badiane de Chine Clou de girofle

Lavande Racine d'iris

Fève de tonka Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Lavender by Azzaro.

Pure Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Pure Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Pure Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Lavender par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Lavender par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Iceberg Fluid Man Maurer & Wirtz Tabac Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Avon Derek Jeter Driven Etienne Aigner Aigner pour Homme Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Loewe Esencia pour Homme Lili Bermuda 32 North Montblanc Presence Cool Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Detaille Par 4