Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Silver Black Azzaro pour homme

Silver Black Azzaro pour homme

Silver Black Azzaro pour homme Images Silver Black Azzaro pour homme Images Silver Black Azzaro pour homme Images Silver Black Azzaro pour homme Images

Silver Black de Azzaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Silver Black a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Citron vert, Pomme, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Genévrier et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vétiver et Musc blanc.

Citron vert Pomme Anis Bergamote

Coriandre Genévrier Cardamome

Bois de santal Patchouli Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Black by Azzaro.

Silver Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Silver Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Silver Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Black par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Black par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Black Sun Avon Signature Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Parfums Elite Elite Model Attitude for Him O Boticario Zaad Jasper Conran Jasper Conran Him Joop! Joop! Thrill Man Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage Parfums Berdoues 1902 Tonique Smell Bent Thai'd Down Yves Rocher Altika Rose en Bos Imithi