Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Travelling Azzaro pour homme

Travelling Azzaro pour homme

noix de coco

Travelling de Azzaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Travelling a été lancé en 2009. Travelling a été créé par Christine Nagel et Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Coriandre, Citron vert et Basilic; les notes de coeur sont Lavande, Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Noix de Coco.

Coriandre Citron vert Basilic

Lavande Noix de muscade Gingembre

Patchouli Cèdre de Virginie Fève de tonka Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Travelling by Azzaro.

Travelling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Travelling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Travelling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Travelling par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Travelling par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Calvin Klein CK IN2U for Him Sean John Unforgivable Avon Wild Country Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Paco Rabanne Tenere Givenchy Insence Ultramarine Hawaii Lacoste Red Halston Catalyst for Men Etro Lemon Sorbet Vicky Tiel Ulysse Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez