Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Twin for Men Azzaro pour homme

amande
fruits à coque
Twin for Men Azzaro pour homme Images Twin for Men Azzaro pour homme Images

Twin for Men de Azzaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Twin for Men a été lancé en 2008. Twin for Men a été créé par Sidonie Lancesseur, Richard Ibanez et Michel Almairac. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Pomme verte, Mandarine, Amande, Patchouli, Bois de santal, Noix de muscade et Palissandre.

Bergamote Pomme verte Mandarine Amande Patchouli Bois de santal Noix de muscade Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Twin for Men by Azzaro.

Twin for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Twin for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Twin for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Twin for Men par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Twin for Men par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Usher Usher He Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Hugo Boss Boss Elements Aqua Jil Sander Jil Sander Man Absolute Perfumer`s Workshop Samba Red Man Roger & Gallet Bois d`Orange Alfred Dunhill Dunhill Black Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Memo Moon Safari Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010 Laura Biagiotti Mistero di Roma Uomo Mark Birley Mark Birley