Créateurs » A » Floral « Familles

Twin for Women Azzaro pour femme

Twin for Women Azzaro pour femme

amande
Twin for Women Azzaro pour femme Images Twin for Women Azzaro pour femme Images Twin for Women Azzaro pour femme Images

Twin for Women de Azzaro est un parfum Floral pour femme. Twin for Women a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Le parfum comprend des notes de Rose, Iris, Amande, Musc et Pêche.

Rose Iris Amande Musc Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Twin for Women by Azzaro.

Twin for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Twin for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Twin for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Twin for Women par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Twin for Women par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Romeo Gigli G Gigli Escada Escada Loving Bouquet Christian Dior Lily Barbie Barbie Princess Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Jean Patou Amour Amour Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Neotantric Drops of Me DSH Perfumes Mother of the Bride Bond No 9 Harrods Rose