Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Visit for Women Azzaro pour femme

Visit for Women Azzaro pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Visit for Women Azzaro pour femme Images

Visit for Women de Azzaro est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Visit for Women a été lancé en 2004. Visit for Women a été créé par Domitille Michalon et Olivier Polge. Les notes de tête sont Feuille d'oranger et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde, Cèdre de Virginie, Bois précieux et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Benjoin.

Feuille d'oranger Poivre

Jasmin d'Inde Cèdre de Virginie Bois précieux Rose

Fève de tonka Ambre Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visit for Women by Azzaro.

Visit for Women Critiques de parfums

Visit for Women by Azzaro 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Visit for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Visit for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visit for Women par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visit for Women par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Agent Provocateur Strip Jil Sander Pure Intense Paul Smith Rose Summer Edition Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Burberry The Beat EDT NANADEBARY Classic Pink I Profumi di Firenze Dolceamaro Bill Blass Red Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli Jeanne Arthes CO2 Pink Label