Créateurs » B » Chypré Fruité « Familles

Badgley Mischka Badgley Mischka pour femme

Badgley Mischka Badgley Mischka pour femme

J'ai eu: 1

caramel
Badgley Mischka Badgley Mischka pour femme Images Badgley Mischka Badgley Mischka pour femme Images

Badgley Mischka de Badgley Mischka est un parfum Chypré Fruité pour femme. Badgley Mischka a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Pêche , Fruits rouges et Cannelle; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc et Caramel.

Bourgeon de cassis Pêche Fruits rouges Cannelle

Osmanthus Jasmin Pivoine

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Badgley Mischka by Badgley Mischka.

Badgley Mischka Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Badgley Mischka Badgley Mischka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Badgley Mischka Badgley Mischka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Badgley Mischka par Badgley Mischka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Badgley Mischka par Badgley Mischka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Calvin Klein CK IN2U POP for Her Hollywood Milano Hollywood Milano Woman Lacoste Love of Pink Chevignon Forever Mine for Women DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Revillon Anouchka Ineke Gilded Lily Ulric de Varens Varensia ID Parfums Vertige Galimard Carina Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings