Créateurs » B » Chypré Fruité « Familles

Badgley Mischka Couture Badgley Mischka pour femme

Badgley Mischka Couture Badgley Mischka pour femme

Badgley Mischka Couture Badgley Mischka pour femme Images Badgley Mischka Couture Badgley Mischka pour femme Images

Badgley Mischka Couture de Badgley Mischka est un parfum Chypré Fruité pour femme. Badgley Mischka Couture a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Mûre, Poire et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Musc.

Mûre Poire Prune

Jasmin Gardénia Violette

Patchouli Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Badgley Mischka Couture by Badgley Mischka.

Badgley Mischka Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Badgley Mischka Badgley Mischka Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Badgley Mischka Badgley Mischka Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Badgley Mischka Couture par Badgley Mischka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Badgley Mischka Couture par Badgley Mischka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Christian Dior Miss Dior Cherie Lacoste Touch of Sun Ayala Moriel ArbitRary Pupa Yes Gold Marks and Spencer Truly Decadent Frederic Malle Le Parfum de Therese biehl parfumkunstwerke pc02 DSH Perfumes Wild Fig Ineke Gilded Lily Princesse Marina De Bourbon Dynastie Eau de Parfum Nejma Nejma 6