Créateurs » B » Floral « Familles

Fleurs de Nuit Badgley Mischka pour femme

Fleurs de Nuit Badgley Mischka pour femme

Fleurs de Nuit Badgley Mischka pour femme Images Fleurs de Nuit Badgley Mischka pour femme Images Fleurs de Nuit Badgley Mischka pour femme Images

Fleurs de Nuit de Badgley Mischka est un parfum Floral pour femme. Fleurs de Nuit a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Magnolia, Coing et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Pêche blanche; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Magnolia Coing Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin Pêche blanche

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs de Nuit by Badgley Mischka.

Fleurs de Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Badgley Mischka Fleurs de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Badgley Mischka Fleurs de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs de Nuit par Badgley Mischka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs de Nuit par Badgley Mischka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Perry Ellis Perry Ellis f Avon U by Ungaro for Her L`Erbolario Petali & Fiori Kenzo Eau De Fleur de Soie Fragonard Emilie Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Ted Lapidus Lovely Fantasme Payot Pavlova Carolina Herrera 212 Ice Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This Pacifica California Star Jasmine Basile Basile Style Femme