Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Strictly Private Baldessarini pour homme

Strictly Private Baldessarini pour homme

Strictly Private Baldessarini pour homme Images Strictly Private Baldessarini pour homme Images

Strictly Private de Baldessarini est un parfum Oriental Épicé pour homme. Strictly Private a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Basilic, Bergamote, Genévrier et Poivre rose; les notes de coeur sont Vétiver, Résine, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Cèdre.

Basilic Bergamote Genévrier Poivre rose

Vétiver Résine Patchouli Rose

Vanille Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Strictly Private by Baldessarini.

Strictly Private Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldessarini Strictly Private parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldessarini Strictly Private, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Strictly Private par Baldessarini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Strictly Private par Baldessarini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Balenciaga Cristobal Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Estée Lauder Cinnabar Aftelier Cacao Perry Ellis 360° Red for Men L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Bois 1920 Sushi Imperiale Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Perfumer`s Workshop Samba Heat Women Culti Terraforte By Bobo Dinner