Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Baldinini Baldinini pour femme

Baldinini Baldinini pour femme

Baldinini de Baldinini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Poivre rose, Litchi et Jacinthe; les notes de coeur sont Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Palissandre du Brésil.

Poivre rose Litchi Jacinthe

Freesia Jasmin

Bois de santal Musc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baldinini by Baldinini.

Baldinini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldinini Baldinini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldinini Baldinini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baldinini par Baldinini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baldinini par Baldinini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella Cadente Aqua Pink Room Parfum Pour Toi Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Marc Jacobs Daisy Silver Edition Succes de Paris Fujiyama O Boticario Accordes FCUK FCUK Connect Her NANADEBARY Classic Pink I Profumi di Firenze Dolceamaro Juliette Has A Gun Not A Perfume Oriflame Volare Wisteria Donna Karan DKNY Golden Delicious