Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Baldinini For Man Baldinini pour homme

Baldinini For Man Baldinini pour homme

tabac
Baldinini For Man Baldinini pour homme Images Baldinini For Man Baldinini pour homme Images

Baldinini For Man de Baldinini est un parfum Oriental Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Baldinini For Man a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bigarade, Gingembre et Mandarine; les notes de coeur sont Cardamome, Coriandre et Œillet; les notes de fond sont Résine oliban, Tabac et Daim.

Bigarade Gingembre Mandarine

Cardamome Coriandre Œillet

Résine oliban Tabac Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baldinini For Man by Baldinini.

Baldinini For Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldinini Baldinini For Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldinini Baldinini For Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baldinini For Man par Baldinini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baldinini For Man par Baldinini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Ayala Moriel Black Licorice Montana Just Me Eau D`Italie Baume du Doge L`Artisan Parfumeur Al Oudh Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition Sinfonia di Note Jardin d’Orient SoOud Hajj Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur