Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Baldinini For Woman Baldinini pour femme

Baldinini For Woman Baldinini pour femme

Baldinini For Woman Baldinini pour femme Images Baldinini For Woman Baldinini pour femme Images

Baldinini For Woman de Baldinini est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Baldinini For Woman a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur d'oranger et Citron; les notes de coeur sont Iris, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Bouleau et Vanille.

Bergamote Fleur d'oranger Citron

Iris Héliotrope Rose

Fève de tonka Bouleau Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baldinini For Woman by Baldinini.

Baldinini For Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldinini Baldinini For Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldinini Baldinini For Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baldinini For Woman par Baldinini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baldinini For Woman par Baldinini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK IN2U for Her Annick Goutal Songes Lalique Lalique Calypso St. Barth Jala Miya Shinma Tsuki Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Tocca Aqua Profumata Catania The Party The Garden Party Wistaria April Aromatics Nectar of Love DSH Perfumes Madonna Lily Anucci Anucci Femme