Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Baldinini Parfum Glace Baldinini pour femme

Baldinini Parfum Glace Baldinini pour femme

Baldinini Parfum Glace Baldinini pour femme Images Baldinini Parfum Glace Baldinini pour femme Images Baldinini Parfum Glace Baldinini pour femme Images

Baldinini Parfum Glace de Baldinini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Baldinini Parfum Glace a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Epices et Gui; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Bergamote Mandarine Epices Gui

Jasmin Freesia Rose Pivoine

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baldinini Parfum Glace by Baldinini.

Baldinini Parfum Glace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldinini Baldinini Parfum Glace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldinini Baldinini Parfum Glace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baldinini Parfum Glace par Baldinini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baldinini Parfum Glace par Baldinini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Divine L'inspiratrice Bond No 9 The Scent Of Peace Burberry The Beat Max Mara Le Parfum Clean Clean Warm Cotton Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Bond No 9 Nuits de Noho Dorin Un Air de Paris Jesus Del Pozo On El Ava Luxe Nude Musk Lalique Lalique Edition Limitee 2011