Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Baldinini de Nuit Baldinini pour femme

Baldinini de Nuit Baldinini pour femme

Baldinini de Nuit de Baldinini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Baldinini de Nuit a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Jacinthe rose, Poivre rose et Litchi de Chine; les notes de coeur sont Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Palissandre du Brésil.

Jacinthe rose Poivre rose Litchi de Chine

Freesia Jasmin

Musc Bois de santal Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baldinini de Nuit by Baldinini.

Baldinini de Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldinini Baldinini de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldinini Baldinini de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baldinini de Nuit par Baldinini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baldinini de Nuit par Baldinini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Valentino V Avon Today Oscar de la Renta Rosamor Lacoste Touch of Spring Michael Kors Michael S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Tocca Stella Jardin de France Anandita Amway Ancestry Parfums de Coeur Skin Musk Sprezzatura 707 Dolce Amoretto