Créateurs » B » « Familles

Or Noir Baldinini pour femme

Or Noir Baldinini pour femme

noix de coco
laiteux

Or Noir de Baldinini est un parfum pour femme. Or Noir a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote, Tangerine, Pomme et Poire; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Pêche; les notes de fond sont Ambre, Praliné, Musc, Noix de Coco et Fruits rouges.

Fleur d'oranger Bergamote Tangerine Pomme Poire

Freesia Jasmin Pêche

Ambre Praliné Musc Noix de Coco Fruits rouges

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Or Noir by Baldinini.

Or Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baldinini Or Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baldinini Or Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Or Noir par Baldinini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Or Noir par Baldinini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Acqua di Sale Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Thierry Mugler Alien Sunessence EDT Legere Cartier Santos Eau de Sport Paolo Gigli Acqua Cristiano Fissore Cashmere for Men Neotantric Citric Metal Kamasutra Victorio & Lucchino Hombre Lush Candy Fluff Masaki Matsushima Masaki Shiro S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0 Sorelle Fontana If Jeans for Women