Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

B. Balenciaga Balenciaga pour femme

B. Balenciaga Balenciaga pour femme

ozonique
B. Balenciaga Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Balenciaga pour femme Images

B. Balenciaga de Balenciaga est un parfum Boisé Aromatique pour femme. C'est un nouveau parfum. B. Balenciaga a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Domitille Bertier. Les notes de tête sont Muguet, Feuille de violette et Petit pois; les notes de coeur sont Cèdre et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambrette et Bois de cachemire.

Muguet Feuille de violette Petit pois

Cèdre Racine d'iris

Ambrette Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Balenciaga by Balenciaga.

B. Balenciaga Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Un joli parfum sans prétentions, qui a son charme. Fleuri, un peu fruité mais sans sucre ajouté, vert et croquant, avec ce qu'il faut de bois en fond pour qu'il tienne un peu debout. La première évocation a été la pomme verte, une verdeur fraîche et croquante très agréable. J'avais lu ici qu'il y a une note edamame, un genre de fève ou de pois japonais - je n'en ai jamais mangé, mais du coup je m'attendais à une note genre haricot vert, et bien non pas du tout, c'est vraiment un fleuri/fruité plutôt pimpant.
Par la suite, ça devient très doux, probablement des muscs, ça reste assez élégant et frais. Par contre, la tenue sur moi est faible, heureusement sur vêtements ça a l'air de mieux tenir (une heure après, mon bras ne sent plus rien alors que ma manche dégage encore cette belle verdeur croquante). le bilan est tout de même globalement positif, un parfum parfait pour le printemps.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga B. Balenciaga parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga B. Balenciaga, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Balenciaga par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Balenciaga par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Loewe Aguazul de Loewe Cattier Eau Champetre Il Profvmo Touaregh Aveda Yatra Jasper Conran Mister Etro Via Verri Vintage Limited Edition Fabi Fabi Per Lui Mark Buxton Nameless Floris Elite Creed Windsor Davidoff Adventure Eau Fraiche Burt`s Bees Natural Cologne