Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

B. Balenciaga Balenciaga pour femme

B. Balenciaga Balenciaga pour femme

ozonique
B. Balenciaga Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Balenciaga pour femme Images

B. Balenciaga de Balenciaga est un parfum Boisé Aromatique pour femme. C'est un nouveau parfum. B. Balenciaga a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Domitille Bertier. Les notes de tête sont Muguet, Feuille de violette et Petit pois; les notes de coeur sont Cèdre et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambrette et Bois de cachemire.

Muguet Feuille de violette Petit pois

Cèdre Racine d'iris

Ambrette Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Balenciaga by Balenciaga.

B. Balenciaga Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga B. Balenciaga parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga B. Balenciaga, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Balenciaga par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Balenciaga par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Jo Malone Vetyver Police Freedom Loewe Agua de Loewe Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men Rocawear 9IX Etro Pegaso Deborah Fisichella Parfumerie Generale Bois Naufrage Kristel Saint Martin Parfum d'Homme LR Agent XY Smell Bent The Bi-Polar Express