Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme

B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme

ozonique
B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme Images

B. Balenciaga Skin de Balenciaga est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. B. Balenciaga Skin a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Thé vert, Soja et Muguet; les notes de coeur sont Feuille de violette, Pivoine et Racine d'iris; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Ambrette et Bois de cachemire.

Bergamote Thé vert Soja Muguet

Feuille de violette Pivoine Racine d'iris

Cèdre Vétiver Ambrette Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Balenciaga Skin by Balenciaga.

B. Balenciaga Skin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga B. Balenciaga Skin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga B. Balenciaga Skin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Balenciaga Skin par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Balenciaga Skin par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma Woman Roberto Verino Verino Pour Homme Pino Silvestre Pino Blue Liz Claiborne Curve Connect for Men Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Le Labo Rose 31 Kiehl`s Original Musk CnR Create Capricorn Strange Invisible Perfumes Magazine Street Anya`s Garden Moon Dance Jovan Black Musk Morris Gocce Gocce di Napoleon