Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme

B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme

ozonique
B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme Images B. Balenciaga Skin Balenciaga pour femme Images

B. Balenciaga Skin de Balenciaga est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. B. Balenciaga Skin a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Thé vert, Soja et Muguet; les notes de coeur sont Feuille de violette, Pivoine et Racine d'iris; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Ambrette et Bois de cachemire.

Bergamote Thé vert Soja Muguet

Feuille de violette Pivoine Racine d'iris

Cèdre Vétiver Ambrette Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Balenciaga Skin by Balenciaga.

B. Balenciaga Skin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga B. Balenciaga Skin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga B. Balenciaga Skin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Balenciaga Skin par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Balenciaga Skin par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Mania Etro Musk ID Parfums Rose Divine Esprit Life by Esprit Tommy Bahama Tommy Bahama Clean Clean Warm Cotton ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris True Religion True Religion La Prairie Life Threads Silver Brut Parfums Prestige Woodhue Brut Parfums Prestige Straw Hat Paris Hilton Passport South Beach