Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Balenciaga L'Eau Rose Balenciaga pour femme

Balenciaga L'Eau Rose Balenciaga pour femme

Je veux: 1

Balenciaga L'Eau Rose Balenciaga pour femme Images Balenciaga L'Eau Rose Balenciaga pour femme Images

Balenciaga L'Eau Rose de Balenciaga est un parfum Chypré Floral pour femme. Balenciaga L'Eau Rose a été lancé en 2013. La note de tête est Mûre; les notes de coeur sont Violette, Rose et Patchouli; les notes de fond sont Cyprès, Cèdre et Musc.

Mûre

Violette Rose Patchouli

Cyprès Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balenciaga L'Eau Rose by Balenciaga.

Balenciaga L'Eau Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Balenciaga L'Eau Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Balenciaga L'Eau Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balenciaga L'Eau Rose par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balenciaga L'Eau Rose par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Tom Ford Black Violet Christian Dior Dior Dior Sisley Eau du Soir 2007 Carven Monsieur Carven Versace Gianni Versace Penhaligon`s Victorian Posy Mila Schön `80 Paris Hilton Tease Illume Happiology Sunshower Brut Parfums Prestige Audace Basile Basile Strange Invisible Perfumes L'Invisible