Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Balenciaga L`Essence Balenciaga pour femme

ozonique
Vidéos
Balenciaga L`Essence Balenciaga pour femme Vidéos
Balenciaga L`Essence Balenciaga pour femme Images Balenciaga L`Essence Balenciaga pour femme Images

Balenciaga L`Essence de Balenciaga est un parfum Floral Vert pour femme. Balenciaga L`Essence a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Patchouli, Violette, Feuille de violette, Notes vertes, Bois de santal et Cèdre.

Vétiver Patchouli Violette Feuille de violette Notes vertes Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balenciaga L`Essence by Balenciaga.

Balenciaga L`Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Balenciaga L`Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Balenciaga L`Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balenciaga L`Essence par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balenciaga L`Essence par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Un Lys Azzaro Blue Charm Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Penhaligon`s Lily of the Valley Avon In Bloom by Reese Witherspoon Masaki Matsushima Mintea Chloe Eau de Fleurs Capucine Charriol Tourmaline JoAnne Bassett Petit Trianon Acorelle Baies Sauvages TerraNova Sakura and Green Tea Lostmarch L’eau de l’Hermine