Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Balenciaga Paris L`Edition Reflets Balenciaga pour femme

Balenciaga Paris L`Edition Reflets  Balenciaga pour femme

Je veux: 1

ozonique

Balenciaga Paris L`Edition Reflets de Balenciaga est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Balenciaga Paris L`Edition Reflets a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Feuille de violette, Poivre rose et Poivre noir; la note de coeur est Violette; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Vétiver.

Feuille de violette Poivre rose Poivre noir

Violette

Patchouli Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balenciaga Paris L`Edition Reflets by Balenciaga.

Balenciaga Paris L`Edition Reflets Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Balenciaga Paris L`Edition Reflets parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Balenciaga Paris L`Edition Reflets , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balenciaga Paris L`Edition Reflets par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balenciaga Paris L`Edition Reflets par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Le Dix Perfume Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Vivienne Westwood Boudoir Avon Occur! Il Profvmo Coquelicot Leonard Tamango Carthusia Fiori di Capri Sylvie No. 7 Hermes Parfum d`Hermes Perfumer`s Workshop Samba Nova Thymes Goldleaf Taylor of London Delicate Freesia