Créateurs » B » Floral Aquatique « Familles

Balenciaga Paris l'Edition Mer Balenciaga pour femme

Balenciaga Paris l'Edition Mer Balenciaga pour femme

odeur marine
salé

Balenciaga Paris l'Edition Mer de Balenciaga est un parfum Floral Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Balenciaga Paris l'Edition Mer a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Yuzu et Shiso; les notes de coeur sont Notes marines et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Coquillages.

Bergamote Yuzu Shiso

Notes marines Muguet

Bois de santal Notes boisées Coquillages

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balenciaga Paris l'Edition Mer by Balenciaga.

Balenciaga Paris l'Edition Mer Critiques de parfums

Nathaliez
Nathaliez

Ah franchement j'aime énormément ce parfum!! Il a quelque chose d' unique, il sent le frais, les embruns sur des fleurs blanches, belle composition, raffinée et facile à porter en même temps! L'été dernier je n'ai porte que ça!!! Il tient bien et me donne l'impression de porter un parfum chic et moderne! Belle création !!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Balenciaga Paris l'Edition Mer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Balenciaga Paris l'Edition Mer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balenciaga Paris l'Edition Mer par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balenciaga Paris l'Edition Mer par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Gwen Stefani L Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Reminiscence Rem Ella Mikao Yujin Aqua Adidas Natural Vitality Sarantis C-Thru Blue Opal Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour Oriflame Sensoria