Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Balenciaga Pour Homme Balenciaga pour homme

Balenciaga Pour Homme Balenciaga pour homme

cannelle
Balenciaga Pour Homme Balenciaga pour homme Images Balenciaga Pour Homme Balenciaga pour homme Images Balenciaga Pour Homme Balenciaga pour homme Images

Balenciaga Pour Homme de Balenciaga est un parfum Oriental boisé pour homme. Balenciaga Pour Homme a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote, Laurier, Cardamome, Cannelle, Férule gommeuse, Poivre et Thym; les notes de coeur sont Cèdre, Patchouli, Bois de santal et Cyprès; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc, Vanille, Miel et Ciste.

Coriandre Bergamote Laurier Cardamome Cannelle Férule gommeuse Poivre Thym

Cèdre Patchouli Bois de santal Cyprès

Mousse de chêne Musc Vanille Miel Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balenciaga Pour Homme by Balenciaga.

Balenciaga Pour Homme Critiques de parfums

Balenciaga Pour Homme by Balenciaga 4.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Balenciaga Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Balenciaga Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balenciaga Pour Homme par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balenciaga Pour Homme par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Zero Plus Masculine Chanel Coco Mademoiselle Thierry Mugler A*Men Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Givenchy Pi Original Code Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Honore des Pres Chaman`s Party Ajmal Al Shams Special Edition Mistral Balinese Vanilla D.S. & Durga Smoked Amber Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham