Créateurs » B » « Familles

Cialenga Balenciaga pour femme

Cialenga Balenciaga pour femme

Cialenga Balenciaga pour femme Images Cialenga Balenciaga pour femme Images Cialenga Balenciaga pour femme Images

Cialenga de Balenciaga est un parfum pour femme. Cialenga a été lancé en 1973. Le nez derrière ce parfum est Jacques Jantzen. Les notes de tête sont Agrumes, Cassis et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Clou de girofle, Teinture de rose et Lys; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Agrumes Cassis Notes vertes

Iris Jasmin Ylang-ylang Clou de girofle Teinture de rose Lys

Vétiver Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cialenga by Balenciaga.

Cialenga Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Cialenga parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Cialenga, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cialenga par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cialenga par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop The Apple Blossom Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Paolo Gigli Grecale Profumum Roma Olibanum Creative Universe Beth Terry Element of Attraction LR Leona Lewis Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Matin Eclectic Collections Maestro Demeter Fragrance Baby Powder Diesel Only The Brave Iron Man Mexx Mexx First Sunshine Man Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women