Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Cristobal Balenciaga pour femme

Cristobal Balenciaga pour femme

Cristobal Balenciaga pour femme Images Cristobal Balenciaga pour femme Images

Cristobal de Balenciaga est un parfum Oriental Épicé pour femme. Cristobal a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Œillet , Feuille de figuier et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Œillet Feuille de figuier Bergamote

Pivoine Freesia Jasmin

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cristobal by Balenciaga.

Cristobal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Cristobal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Cristobal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cristobal par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cristobal par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Roger & Gallet Bouquet Imperial Montale Greyland Bois 1920 Sushi Imperiale Yves Rocher Ispahan Parfumerie Generale PG21 Felanilla Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Karl Lagerfeld KL Homme Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Perfumer`s Workshop Samba Heat Women Coty Dark Vanilla Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Lord`s Jester Ares