Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Cristobal pour Homme Balenciaga pour homme

Cristobal pour Homme Balenciaga pour homme

Cristobal pour Homme Balenciaga pour homme Images Cristobal pour Homme Balenciaga pour homme Images

Cristobal pour Homme de Balenciaga est un parfum Oriental boisé pour homme. Cristobal pour Homme a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Armoise, Poivre blanc, Coriandre, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Café de Colombie, Bois de santal, Patchouli, Thé, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Benjoin, Vanille et Tabac.

Armoise Poivre blanc Coriandre Lavande Bergamote

Café de Colombie Bois de santal Patchouli Thé Cèdre Géranium

Ambre Benjoin Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cristobal pour Homme by Balenciaga.

Cristobal pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Cristobal pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Cristobal pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cristobal pour Homme par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cristobal pour Homme par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Avon Tomorrow for Men L`Occitane en Provence Ambre Estée Lauder Sensuous Bois 1920 Real Patchouly Herve Leger Herve Leger Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Ava Luxe Hong Kong Garden Jacques Fath Yang Imperial Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham Ramon Molvizar Black Cube Avon Turn 4XT