Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Eau de Balenciaga Lavande Balenciaga pour homme

Eau de Balenciaga Lavande Balenciaga pour homme

Eau de Balenciaga Lavande de Balenciaga est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Eau de Balenciaga Lavande a été lancé en 1973. Les notes de tête sont Lavande, Petit-grain, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Œillet , Géranium, Bois de santal et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne, Ambre et Fève de tonka.

Lavande Petit-grain Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Œillet Géranium Bois de santal Cèdre de Virginie

Vétiver Musc Mousse de chêne Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Balenciaga Lavande by Balenciaga.

Eau de Balenciaga Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Eau de Balenciaga Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Eau de Balenciaga Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Balenciaga Lavande par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Balenciaga Lavande par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Tommy Hilfiger Freedom for Him Alfred Sung Paradise Homme Azzaro Cockpit Houbigant Fougere Royale La Perla GrigioPerla HEDO Chi Chi Man L`Erbolario Felci Weil Weil Pour Homme Lili Bermuda Navy April Aromatics Third Eye Chakra Oil Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli