Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Eau de Cristobal Balenciaga pour femme

Eau de Cristobal Balenciaga pour femme

Eau de Cristobal Balenciaga pour femme Images

Eau de Cristobal de Balenciaga est un parfum Oriental Floral pour femme. Eau de Cristobal a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre et Vanille.

Cassis Mandarine Bergamote

Pivoine Freesia Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Fève de tonka Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cristobal by Balenciaga.

Eau de Cristobal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Eau de Cristobal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Eau de Cristobal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cristobal par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cristobal par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Christian Dior Poison Elizabeth Taylor Diamonds and Rubies Ralph Lauren Lauren Style Cacharel Lou Lou Blue Al Haramain Perfumes Marwah Aubusson Perle d`Aubusson Jeanne Arthes Made In Love Xerjoff Esquel Bvlgari BLV Eau de Parfum II Gale Hayman Sunset Boulevard Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum