Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Ho Hang Balenciaga pour homme

Ho Hang Balenciaga pour homme

J'ai eu: 1

Ho Hang Balenciaga pour homme Images Ho Hang Balenciaga pour homme Images

Ho Hang de Balenciaga est un parfum Boisé Épicé pour homme. Ho Hang a été lancé en 1971. Les notes de tête sont Orange, Lavande, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Patchouli, Cèdre, Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin et Vanille.

Orange Lavande Basilic Bergamote Citron

Œillet Patchouli Cèdre Palissandre du Brésil Géranium

Ciste Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ho Hang by Balenciaga.

Ho Hang Critiques de parfums

Ho Hang by Balenciaga 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Ho Hang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Ho Hang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ho Hang par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ho Hang par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Rush for Men Mustang Mustang Montale Wood and Spices Tommy Hilfiger True Star Men La Perla Touch Grigio Perla Ayala Moriel Immortelle L`Amour Serge Lutens Santal de Mysore Coty Stetson Black Indult Reve En Cuir Krigler Cosy Cedar Wood Smell Bent Violet Tendencies Esteban Bois Plume