Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

Ho Hang Club Balenciaga pour homme

Ho Hang Club Balenciaga pour homme

herbal

Ho Hang Club de Balenciaga est un parfum Boisé Chypré pour homme. Ho Hang Club a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Basilic; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Géranium, Cardamome, Thym, Racine d'iris, Rose, Baies de genévrier et Cyprès; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Styrax, Résine oliban et Cuir.

Armoise Coriandre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Basilic

Œillet Jasmin Géranium Cardamome Thym Racine d'iris Rose Baies de genévrier Cyprès

Musc Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Styrax Résine oliban Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ho Hang Club by Balenciaga.

Ho Hang Club Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Ho Hang Club parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Ho Hang Club, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ho Hang Club par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ho Hang Club par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Serge Lutens Santal Blanc Halston Halston Couture Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Coty Stetson Rich Suede Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Cuba Paris Cuba Brown I Profumi di Firenze Verde Bosco Teufels Kuche Morass Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver