Créateurs » B » Chypré « Familles

La Fuite des Heures (Fleeting Moment) Balenciaga pour femme

aldéhydé
épicé doux
La Fuite des Heures (Fleeting Moment) Balenciaga pour femme Images

La Fuite des Heures (Fleeting Moment) de Balenciaga est un parfum Chypré pour femme. La Fuite des Heures (Fleeting Moment) a été lancé en 1949. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Notes boisées, Mousse de chêne, Jasmin, Violette, Notes fleuries, Anis, Thym, Cuir et Ambre.

Aldéhydes Notes boisées Mousse de chêne Jasmin Violette Notes fleuries Anis Thym Cuir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Fuite des Heures (Fleeting Moment) by Balenciaga.

La Fuite des Heures (Fleeting Moment) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga La Fuite des Heures (Fleeting Moment) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga La Fuite des Heures (Fleeting Moment), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Fuite des Heures (Fleeting Moment) par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Fuite des Heures (Fleeting Moment) par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Bill Blass Basic Black Mauboussin Emotion Divine Mark Buxton English Breakfast Houbigant Apercu Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Bronnley English Fern Bronnley James Bronnley Brooksfield Brooksfield Men Francesco Smalto Molto Smalto Amouage The Library Collection Opus I Jean Patou Invitation Galimard Seigneur