Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Le Dix Perfume Balenciaga pour femme

Le Dix Perfume Balenciaga pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

aldéhydé
Le Dix Perfume Balenciaga pour femme Images Le Dix Perfume Balenciaga pour femme Images Le Dix Perfume Balenciaga pour femme Images Le Dix Perfume Balenciaga pour femme Images Le Dix Perfume Balenciaga pour femme Images Le Dix Perfume Balenciaga pour femme Images

Le Dix Perfume de Balenciaga est un parfum Chypré Floral pour femme. Le Dix Perfume a été lancé en 1947. Le nez derrière ce parfum est Francis Fabron. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Lila, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Baumier du Pérou, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Civette, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Coriandre Pêche Bergamote Citron

Lila Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Baumier du Pérou Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Civette Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Dix Perfume by Balenciaga.

Le Dix Perfume Critiques de parfums

Le Dix Perfume by Balenciaga 5.00 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Le Dix Perfume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Le Dix Perfume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Dix Perfume par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Dix Perfume par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Kylie Minogue Darling Vivienne Westwood Boudoir Ralph Lauren Pure Turquoise Salvatore Ferragamo F for Fascinating Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Novaya Zarya Krasnaya Moskva Georges Stahl Elle d`Elissa Laura Biagiotti Laura Rose Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 CB I Hate Perfume To See A Flower Jeanne Arthes Jeanne