Créateurs » B » Floral « Familles

Michelle Balenciaga pour femme

Michelle Balenciaga pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

tubéreuse

Michelle de Balenciaga est un parfum Floral pour femme. Michelle a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Aldéhydes, Gardénia, Noix de Coco, Notes vertes et Pêche; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Iris, Orchidée, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Gardénia Noix de Coco Notes vertes Pêche

Œillet Tubéreuse Iris Orchidée Jasmin Ylang-ylang Rose

Bois de santal Musc Benjoin Mousse de chêne Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michelle by Balenciaga.

Michelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Michelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Michelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michelle par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michelle par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yardley April Violets Avon U by Ungaro for Her Sergio Tacchini BE-ST Oriflame Radiant Lights Burberry Burberry London Special Edition for Women Charles Jourdan Votre Joop! Joop! Rococo Pacifica Nerola Orange Blossom Mistral Gardenia Royal Caswell Massey Casma Henri Bendel Rose Petals Bronnley White Dahlia