Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

Portos Balenciaga pour homme

cuir
fumeux
Portos Balenciaga pour homme Images

Portos de Balenciaga est un parfum Boisé Chypré pour homme. Portos a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Armoise, Coriandre, Bergamote et Carvi; les notes de coeur sont Vétiver, Œillet , Jasmin, Géranium, Patchouli et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Mousse de chêne, Encens, Myrrhe, Castoréum et Cuir.

Férule gommeuse Armoise Coriandre Bergamote Carvi

Vétiver Œillet Jasmin Géranium Patchouli Cèdre de Virginie

Musc Ciste de France Mousse de chêne Encens Myrrhe Castoréum Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Portos by Balenciaga.

Portos Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Portos parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Portos, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Portos par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Portos par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Paco Rabanne XS Extreme Ralph Lauren Polo Christian Dior Bois d'Argent Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Nasomatto Duro Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore Tom Ford Arabian Wood Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Hermes Terre d`Hermes Parfum Creed Cypres Musc Coty Imprevu