Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Prelude Balenciaga pour femme

Prelude Balenciaga pour femme

J'ai eu: 1

Prelude de Balenciaga est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Prelude a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Orchidée, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Baume de Tolu, Ambre, Patchouli, Benjoin, Civette et Vanille.

Aldéhydes Orange Bergamote

Œillet Cannelle Orchidée Jasmin Ylang-ylang Rose

Baume de Tolu Ambre Patchouli Benjoin Civette Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prelude by Balenciaga.

Prelude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Prelude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Prelude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prelude par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prelude par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant Magic The Body Shop White Musk Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Esteban Tourbillon de thé Lulu Castagnette Lulu Nicole Farhi Bleu Azur Kiehl`s Original Musk Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Girard Provence Spring Salvador Dali Little Kiss Me Prince Matchabelli New Musk Bill Blass Red