Créateurs » B » Chypré Fruité « Familles

Quadrille Balenciaga pour femme

Quadrille Balenciaga pour femme

Quadrille de Balenciaga est un parfum Chypré Fruité pour femme. Les notes de tête sont Prune, Pêche et Citron; les notes de coeur sont Clou de girofle, Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Prune Pêche Citron

Clou de girofle Jasmin Cardamome

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quadrille by Balenciaga.

Quadrille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Quadrille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Quadrille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quadrille par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quadrille par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Rochas Femme Rochas Serge Lutens Chypre Rouge Ayala Moriel ArbitRary Pupa Yes Gold Marks and Spencer Truly Decadent Hollywood Milano Hollywood Milano Woman Badgley Mischka Badgley Mischka Couture Lacoste Love of Pink Parfum d`Empire Eau Suave Rasasi Rasasi Daniel Vaudd Actus Reus Ulric de Varens Creation N° 09