Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Rumba Balenciaga pour femme

Rumba Balenciaga pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Rumba Balenciaga pour femme Images Rumba Balenciaga pour femme Images Rumba Balenciaga pour femme Images Rumba Balenciaga pour femme Images Rumba Balenciaga pour femme Images

Rumba de Balenciaga est un parfum Oriental boisé pour femme. Rumba a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Prune, Framboise, Pêche , Basilic, Mirabelle et Bergamote; les notes de coeur sont Miel, Magnolia, Œillet , Tubéreuse, Gardénia, Orchidée, Jasmin, Souci, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Prune, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Cèdre et Styrax.

Fleur d'oranger Prune Framboise Pêche Basilic Mirabelle Bergamote

Miel Magnolia Œillet Tubéreuse Gardénia Orchidée Jasmin Souci Héliotrope Muguet

Cuir Bois de santal Prune Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille Mousse de chêne Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rumba by Balenciaga.

Rumba Critiques de parfums

Rumba by Balenciaga 4.80 out of 5 based on 5 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Rumba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Rumba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rumba par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rumba par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Poison Christian Dior Dune Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Christian Dior Dolce Vita Krizia Teatro Alla Scala Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Balenciaga Le Dix Perfume Cartier Panthere Christian Dior Midnight Poison Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Kenzo Kenzo Amour Hermes Elixir des Merveilles Guerlain Apres l'Ondee Guerlain Samsara Eau de Parfum Chanel Bois des Iles Guerlain Vetiver Hermes 24 Faubourg Serge Lutens Chergui Cacharel LouLou